Swap Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges de créations et de cadeaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retards et problèmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Vay
9 swaps
9 swaps
Vay


Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Ville : Québec

Retards et problèmes Empty
MessageSujet: Retards et problèmes   Retards et problèmes Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:46

Il est important de respecter les dates d'envois des colis et de s'engager jusqu'au bout dans les swap.

Mais, il arrive parfois des situations dans la vie dont vous n'êtes pas responsables! Et nous restons compréhensifs Smile

Si vous êtes en retard pour l'inscription: Tant pis! Attendez à la prochaine fois ou participez à un autre swap!
Si vous êtes en retard dans votre envoi: Écrivez-moi le plus rapidement possible en Message Privé!
Si vous devez débarquer du swap avant la date limite d'inscription: Aucun problème, écrivez-moi!
Si vous devez débarquer du swap APRÈS la date limite d'inscription: Écrivez-moi en Message Privé le plus rapidement possible. Vous devez avoir une bonne raison, sinon il y aura des conséquences.

Si vous avez une bonne raison de vous retirer du swap après la date d'inscription, nous allons être tolérants et compréhensifs. Cependant, vous avez droit à 1 retrait seulement et 2 retards (pas plus que 1 semaine de retard). Après cela, vous allez être bannis et vous ne pourrez plus participer à aucun autre swap.

Si vous pensez peut-être avoir des problèmes, ne vous inscrivez pas aux swap. Exemples: problèmes d'argent, problèmes familiaux, problèmes d'internet ou de déménagement, problèmes personnels...
Revenir en haut Aller en bas
Vay
9 swaps
9 swaps
Vay


Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Ville : Québec

Retards et problèmes Empty
MessageSujet: Re: Retards et problèmes   Retards et problèmes Icon_minitimeDim 5 Déc - 6:52

Ajouts:
Vous avez droit à 2 retards majeurs. Après, vous serez bannis.

Retard majeur : Retard de 4-7 jours.
Retard mineur: 1-3 jours de retard, si ça arrive trop souvent, vous aurez un avertissement. Si ça se reproduit, je devrai sévir.
Retard de plus de 7 jours: inacceptable, bannissement sauf si raison valable.

On parle ici de retard dans votre action de poster le colis. Non pas de réception (il peut y avoir des imprévus et des problèmes de postes qui ne sont pas comptés)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retards et problèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swap Québec :: Bienvenue :: Réglements et infos-
Sauter vers: