Swap Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges de créations et de cadeaux.
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce nouveau réglément!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vay
9 swaps
9 swaps
Vay


Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 36
Ville : Québec

Annonce nouveau réglément! Empty
MessageSujet: Annonce nouveau réglément!   Annonce nouveau réglément! Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:06

Après mure réflexion et plusieurs problèmes avec les envois Québec - France, je suis désolée de vous apprendre que:

les envois internationaux, c'est terminé!

À la base, le forum a été créé pour les québécoises, pour que les frais d'envois soient moins chers et parce qu'il y a très peu de swaps aussi, contrairement en Europe. Nous allons donc continuer avec cet esprit...

Avantages d'envoyer au Québec:
-moins cher
-plus rapide (moins de 3 jours ouvrables)
-Il y a seulement un service postal qui s'occupe des colis
-pas d'arrêts au douanes
-possibilité d'envoyer plus de variété d'objets (qui peuvent être interdits dans certains pays)

Je suis désolée pour celles qui ont eu des problèmes avec les envois internationaux et qui ont été découragées par le forum à cause de ça (je parle autant des filles qui ont perdu leur argent à envoyer des colis, et celles qui ont envoyé des choses sans jamais en recevoir). Le forum n'est pas responsable des pertes, car ce genre de problème peut arriver, sans que ça mette en cause la bonne foi des swappeurs.

Je vous invite donc à continuer de participer aux swaps si vous le voulez bien. J'espère que ce nouveau règlement sera vous plaire, c'est beaucoup plus sécuritaire pour les colis et beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Cachette
6 swaps
6 swaps
Mademoiselle Cachette


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 40
Ville : Sherbrooke

Annonce nouveau réglément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce nouveau réglément!   Annonce nouveau réglément! Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:34

J'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoisellecachette.com
emma1314
1 swap
1 swap
emma1314


Féminin Messages : 45
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 36
Ville : Jonquière

Annonce nouveau réglément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce nouveau réglément!   Annonce nouveau réglément! Icon_minitimeDim 20 Nov - 9:49

Ah, c'est malheureux...
Mais c'est du stress en moins, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ariankara
9 swaps
9 swaps



Messages : 216
Date d'inscription : 16/10/2010

Annonce nouveau réglément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce nouveau réglément!   Annonce nouveau réglément! Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:32

C'est dommage, j'Avais bien aimé recevoir des trucs spécifique à l'autre côté mais c'est vrai que ca causera bien moins de stress ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce nouveau réglément! Empty
MessageSujet: Re: Annonce nouveau réglément!   Annonce nouveau réglément! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce nouveau réglément!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swap Québec :: Bienvenue :: Réglements et infos-
Sauter vers: